jeudi 12 juillet 2012

Mise à Jour Windows

pendant la nuit, sans prévenir, microsoft s'est faufilé par les gaines et les câbles, a fait -je ne sais quoi - dans mon pc, fermé tous mes travaux en cours, arrêté mon ordinateur, l'a redémarré (à moitié évidemment) et puis m'a laissé le message affiché ici.

ça fait un peu penser à la carte d'arsène lupin.

j'avais pourtant bien spécifié dans le "windows update" que les mises à jour devaient donner lieu à un message d''avertissement, que la machine pouvait les télécharger mais devait attendre que je donne mon accord pour les installer.

maintenant, quelqu'un pourrait-il me rappeler à quoi j'étais occupé hier soir ? 


plus une seule fenêtre ne me le rappelle, tout s'est refermé et rien ne s'est rouvert, et ma mémoire personnelle n'est pas configurée de façon à me rappeler où j'en étais, je comptais pour cela sur mon ordinateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire