lundi 8 avril 2013

contrôle de police devant la basilique


il paraît que la photo ne ressemble "pas assez" à celle de ma carte d'identité ???















j'ai donc eu un pV d'avertissement et j'ai 5 jours (pas plus) pour me faire faire un nouveau permis
par contre, j'ai reçu un porte-clefs bob parce que j'étais sobre (avant 11h du mat ...)


 ils ont mis super longtemps à faire ce contrôle, une petite heure pour faire un PVA à la main, finalement... 
je ne sais pas s'ils ont contacté interpol ou quoi, mais depuis qu'ils sont branchés, ça n'a visiblement pas accéléré leur manière de travailler. 

toujours est-il qu'à la fin, ma voiture n'a pas voulu redémarrer (la batterie...). 
les flics ont du pousser la 106 (ils s'y sont mis à 5, donc ils n'ont poussé que 160 kilos chacun) pour qu'elle démarre ... comme une fleur évidemment

1 commentaire: