lundi 22 novembre 2010

cool kick 48h


je vous présente le cool kick.
ça a l'air d'être tout nouveau, mémé a acheté cela aujourd'hui.

(j'avais bien dit que je voulais le même qu'avant ; je déteste les nouveautés dans les domaines où j'avais un produit qui était bon et me convenait : un autre produit ne peut pas faire mieux que convenir, et il ne sera vraisemblablement pas moins cher)

ce qui est nouveau, c'est le texte sur le flacon : un gros macaron 48H !
(sur l'image ici, c'est 24 mais sur celui que j'ai trouvé sur l'escalier c'est 48)
ça va me causer d'énormes problèmes de gestion : déjà 24h c'était un peu trop : le corps n'a plus le temps de vivre pour lui-même.
les odeurs moins fraîches du matin, c'est normal, ça donne envie de se laver, ça oblige à se voir dans le miroir et donc se remettre en question (je serais vachement médiocre si je ne me remettais pas en question tous les matins), ça oblige donc à se regarder pour se dire qu'on s'aime quand même un peu.
qui ne s'aime pas lui-même ne sait pas aimer les autres
(revoir l'évangile : il a dit "aimez votre prochain comme vous-mêmes, pour l'amour de dieu").

donc 48h, ça ne va pas, c'est un non-sens.
le seul moyen d'en sortir, c'est au pif.
je pue le matin ? j'en mets
je ne pue pas le matin ? c'est que j'en ai mis hier, je suis paré jusqu'à demain

là on risque encore un autre problème.
si ça tient 47h30, ça va.
mais si ça tient 48h30 ou 49h, tout à coup dans le bus ou le métro :
"ouille ouille ouille, que se passe-t-il, mais je pUe tout d'un coup, impossible de rebobiner, on ne revient pas à la case départ, je serai inapprochable pour tout le reste de la journée"... ...

1 commentaire: