jeudi 4 novembre 2010

excuse bidon ?

ce matin, je téléphone à ma mutuelle parce qu'ils trainaient avec mes remboursements (pour une fois que je vois des médecins, j'aimerais bien que les remboursements suivent ...)

on me répond que l'ordinateur est en panne !
excuse bidon que j'ai entendue déjà 327 fois !
la semaine prochaine, le comptable sera malade ?

bon, finalement c'est vrai que l'ordinateur est en panne.
http://datanews.rnews.be/fr/ict/actualite/apercu/2010/11/04/une-panne-ict-paralyse-plus-de-1-000-mutualites-pendant-une-semaine/article-1194860772707.htm

m'enfin quand même ... est-il concevable qu'on programme des choses pareilles ?
(je ne veux pas dire qu'ils ont programmé la panne, mais qu'un système si fragile et si long à remettre en route est peu concevable à notre époque)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire